Recrutement Hotshot
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Hotshot
) Une présentation IG : Alors je suis draco slayer (fan de fairy tail) je joue depuis la bêta donc 3 ans un peu plus ,j'ai une expérience des MOBA grâce a Dota 1.Je joue ADC depuis 2 ans avec tous les carry en ma possession + un pull conséquent de champion (il m'en manque 5 je crois des mid laner )niveau expérience j'ai fait des GO4LOL ,est quelque tournois mais ancienne team sont les FRTA est les Draconis cause de séparation chez les frta l'ambiance du début c'est dissiper et les Draconis jamais la toujours 2 ou 3 pour train.
3) Une présentation IRL :je m'appelle malik 19 ans je travaille chez Koné (ascensoriste) je suis dispo très souvent sauf cas de force majeur
4) Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ? car vous avez l'air sympas et c'est la clé de la réussite dans un jeu qui ce joue en équipe est je suis prés a discuter après chaque game,je peut même les mettre sur Youtube et fin d’été quand j'aurai mon aliware stream les games.
5) Vos disponibilités:
Chaque soir et même la journée sauf le mercredi je rentre tard, je préviendrais en cas d’absence.
3) Une présentation IRL :je m'appelle malik 19 ans je travaille chez Koné (ascensoriste) je suis dispo très souvent sauf cas de force majeur
4) Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ? car vous avez l'air sympas et c'est la clé de la réussite dans un jeu qui ce joue en équipe est je suis prés a discuter après chaque game,je peut même les mettre sur Youtube et fin d’été quand j'aurai mon aliware stream les games.
5) Vos disponibilités:
Chaque soir et même la journée sauf le mercredi je rentre tard, je préviendrais en cas d’absence.
hotshot- Messages : 24
Re: Recrutement Hotshot
merci tu peu me mp le ts s'il te plait j'ai eu des soucis de pc sa ma énerver j'ai réinstaller window
hotshot- Messages : 24