Recrutement MaxiBouBy
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement MaxiBouBy
Nom: MaxiBouBy
Experience: j'ai commencé en juillet 2012 et je dois avoir ± 550 victoires en fun. Je viens de débuter depuis peu les parties classées (division Bronze V actuellement)
Main Post : Top
Second post : Mid et apprentissage du post de jungler (bon ok y a encore un peu de boulot)
Autre jeu : quelques MMORPG mais surtout plusieurs années en tant que Warranger sur COD et donc une bonne expérience du jeu en équipe.
Disponibilité : 18h=>24h
Communication dispo : Teamspeak et skype.
Motivation : cela fait pratiquement un an que je joue à lol pour le plaisir seul ou entre amis. J'aimerais maintenant me lancer de nouveaux défis et rejoindre une team pour continuer à progresser collectivement.
Edit: je ne peux pas répondre aux différents sujets, pas les droits pour le faire même le mien du coup j'édite
FNATIC
Experience: j'ai commencé en juillet 2012 et je dois avoir ± 550 victoires en fun. Je viens de débuter depuis peu les parties classées (division Bronze V actuellement)
Main Post : Top
Second post : Mid et apprentissage du post de jungler (bon ok y a encore un peu de boulot)
Autre jeu : quelques MMORPG mais surtout plusieurs années en tant que Warranger sur COD et donc une bonne expérience du jeu en équipe.
Disponibilité : 18h=>24h
Communication dispo : Teamspeak et skype.
Motivation : cela fait pratiquement un an que je joue à lol pour le plaisir seul ou entre amis. J'aimerais maintenant me lancer de nouveaux défis et rejoindre une team pour continuer à progresser collectivement.
Edit: je ne peux pas répondre aux différents sujets, pas les droits pour le faire même le mien du coup j'édite
FNATIC
Dernière édition par MaxibouBy le Mar 11 Juin - 21:14, édité 2 fois
MaxibouBy- Messages : 7
Re: Recrutement MaxiBouBy
Salut, passe voir le règlement, une fois que tu l'as lu, tu as mon +1 pour un test
Même avis que Psycho !
A bientôt !
A bientôt !
OverDose- Messages : 55
Jsuis trop con moi des fois... Désolé pour ça, je vais régler ce petit problème de Permissions tout de suite, et pour moi c'est OK pour le test ! On se voit demain IG !
add Psychotiik
add Psychotiik