The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Postulation] Quoort - Main Support

2 participants

Aller en bas

[Postulation] Quoort - Main Support Empty [Postulation] Quoort - Main Support

Message par Quoork Mer 17 Juil - 12:43

Quoork Ancien membre de la Team Arcania rendemption (reste en bon terme avec eux), Main Support, mais peu jouer si besoin Mid/Top/Jungle/ADC (par ordre de maîtrise).

Personnages Favoris en Support :
-Tresh : Tresh est un bon Off Tank qui dispose de 3 bon CC en plus d'un excellent shield pour moi tresh est incontournable contre les team adverse avec un burst important car il permet un engage/désengage facile en plus d’encaisser les dommages facilement pour lui et sa team.
-Lulu : Lulu est un support très polyvalent est agressif dans l'early game se qui lui permet de se coupler facilement avec un ADC (ou team) qui est plutôt late game, bien qu'elle soit agressive late game elle garde sont utilité en Mid/Late Game grâce à un très bon Slow/shield/Ulti qui vas permettre une super engage et protection sans compter son aptitude à neutraliser totalement un ennemis (bien souvent AP carry) grâce à sa transformation.
- Autres : Ici je parle du troisième type de support qui est qualifier de POKE ou Haras dans se genre de support je compte les personnages comme : Nidalee/Ahri/Elise/FiddleStick/Karma etc... un type de support plaisant à jouer mais l'un des plus complexe car plusieurs facteur sont à prendre en compte :
- très faible pour conter Gank
- Très souvent squichy
- Se repose plus sur le dommage que sur la défense de son ADC
Cela reste de très bon supports, mais reste un risque si on ne respecte pas des règles importante en plus de celle d'un support dit "classique".
Sinon je pense que Zilean est un super ADC Very Happy 

Coter IRL :

j'ai 20 ans habite en Picardie, admis en Fac de psychologie, mon nom est Renaud Duflot pour le reste on l'apprend avec le temps.

Pour se qui est de rejoindre la team, j'ai mit un post sur le forum de lol et vous avez répondu en me proposant de venir postuler (désoler pour le retard d’ailleurs)

mes horaires :toute la semaine sauf quand il y à soirée IRL et les horaires sa va du 20h00 - 21h00 jusque heu .....Pas d'heures

Quoork

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Quoort - Main Support Empty Re: [Postulation] Quoort - Main Support

Message par Quoork Dim 21 Juil - 17:24

Petit Up cyclops 

Quoork

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Quoort - Main Support Empty Re: [Postulation] Quoort - Main Support

Message par Psychotiik Dim 21 Juil - 22:56

Je t'ai ajouté sur LoL, DFE Psycho !
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Quoort - Main Support Empty Re: [Postulation] Quoort - Main Support

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum