The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de AlienMambo pour le seul post restant, support.

2 participants

Aller en bas

Candidature de AlienMambo pour le seul post restant, support. Empty Candidature de AlienMambo pour le seul post restant, support.

Message par AlienMambo Dim 30 Juin - 18:14

Bonjour bonjour tout le monde ! Je souhaitais me présenter dans la partie prévue pour ça mais je peux pas poster dedans :s
En tout cas tant pis, je vais le faire ici. Ah et je vous préviens, je vais pas suivre le modèle pour prouver que ça me tient pas mal à cœur de pouvoir intégrer votre équipe qui a l'air vraiment très sérieuse.

Avant toute choses, je vais commencer par me présenter IRL :

Donc, pour ne pas rentrer dans les détails : Je m'appelle Philippe, je passe l'année prochaine en Terminale S, je suis donc âgé de 17 ans.
J'ai aucune hobbies ou passion particulières, mes occupations sont plutôt celle d'un lycée normale, geeker, draguer, faire la fête, boire (Ou réviser son bac cheers ).

Maintenant parlons de moi mais IG :

Je suis quelqu'un de très zen, patient, ce n'est qu'un jeu, si l'on perd, ça me fait chier c'est sûr et ce sera facilement rattrapable, les défaites c'est bien, on en a besoin pour gagner plus d'expériences et apprendre de nos erreurs.
Je ne m'énerverais jamais contre quelqu'un (Sauf si il quitte volontairement une partie mais bon...), j'ai un principe qui dit que : Ce sera toujours la faute des autres. Exemple :
La bot lane s'est fail ? C'est la faute du JUNGLER ! Ou du MIDDLE qui a jamais dit "ss" !
Les gens trouveront toujours des coupables à leurs erreurs donc ça ne sert à rien de blamer quelqu'un.
Au niveau de ma disponibilité horaire, en période de vacances je devrais sûrement être là au moins 5 fois par semaine de 10h à 1h Very Happy
Sauf fin juillet jusqu'à début Août je serais pas là.
En période de cours je joue à partir de 18h jusqu'à 22h max.

Ah oui, j'ai postulé pour mid et top parce que ce sont celles que je joue le mieux (et surtout j'ai mes runes qui sont faites) mais je peux très bien jungle, même support.

Je suis actuellement Silver V, j'ai commencé en Bronze V, arrivé en Silver II puis subi une suite de défaites pour x raisons (je ne mentirais pas, il arrivait quelques fois que ce soit ma faute, tout le monde fait des erreurs.)


Que dire de plus sur moi... Pas grand chose,  si vous voulez plus d'infos, demandez moi, je le rajouterais Smile

Edit : Ah si, j'ai un très bon micro et teamspeak Smile
Edit2 : Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose, mes motivations !
En fait si je veux pouvoir faire partie de votre équipe c'est pas pour espérer un jour faire des tournois mondiaux etc... Non non, c'est juste que le SoloQ me gave, et que j'ai envie de pouvoir m'amuser avec des amis sur League of Legends tout en gagnant les parties et en se surpassant chaque jour de plus en plus.


Ah, j'ai failli oublier : Tresh ADC > Zilean \o/


Dernière édition par AlienMambo le Dim 30 Juin - 19:16, édité 2 fois
AlienMambo
AlienMambo

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Haut-De-Seine, Antony / Essone, Marcoussis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AlienMambo pour le seul post restant, support. Empty Re: Candidature de AlienMambo pour le seul post restant, support.

Message par OverDose Dim 30 Juin - 18:19

Salut, belle candidature pour ma part.
Un seul petit soucis, nous avons trouver des remplaçant dans l'aprem pour les postes de Mid/Top/Jungle. Si l'envie te prend de support, nous serions ravi de te tester !

OverDose

Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AlienMambo pour le seul post restant, support. Empty Re: Candidature de AlienMambo pour le seul post restant, support.

Message par AlienMambo Dim 30 Juin - 18:23

Je ne joue jamais support en ranked, parce que quand je tombe avec de mauvais adc, je ne peux rien faire. Mais je suis plutôt bon en support, en particulier avec :

BlitzCrank ; Leona.
(Je pense bientôt m'acheter Janna d'ailleurs Surprised)

Donc en gros, je veux bien ! Smile
AlienMambo
AlienMambo

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Haut-De-Seine, Antony / Essone, Marcoussis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AlienMambo pour le seul post restant, support. Empty Re: Candidature de AlienMambo pour le seul post restant, support.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum