The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Sneax

3 participants

Aller en bas

Candidature de Sneax Empty Candidature de Sneax

Message par Sneax Dim 30 Juin - 13:26



Présentation IG : Mon pseudo est actuellement HerMeticK (vas bientot etre modifier). Je suis principalement midlaner mais je peux également jouer ADC et jungle/support/top si vraiment cela est nécessaire. Je suis Silver IV avec 277 wins , cela fais approximativement 1 an et demi que je joue a LoL et les plupart des personnes avec qui je jouais a LoL sont minimum gold V ! Mes picks usuels sont mid : Twisted Fate, Ahri, Ryze, Jarvan IV, kassadin, Lux, Annivia, Tristana et Vladimir. En ADC : Vayne, Graves, Ezreal, Jayce, Corki et Ashe.

Présentation IRL : Je me prénomme Guillaume, j'ai 18ans et je suis en terminale et mes disponibilités sont un peu aléatoire due aux vacances donc je ne peux pas vraiment donner de précision ^^

Je recherche une team afin de m'amuser avec des gens sympas et qui savent rester sérieux en game classée afin de pouvoir progresser avec mes mates dans la bonne humeur. Je suis quelqu'un d'assez objectif qui sait admettre ses erreurs et se remettre en cause.

Je pense avoir tout dis, du moins ce qui vous intéresse. Si vous avez quelconque questions n'hésitez pas Smile

Sneax

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sneax Empty Re: Candidature de Sneax

Message par OverDose Dim 30 Juin - 14:03


OverDose

Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sneax Empty Re: Candidature de Sneax

Message par hotshot Dim 30 Juin - 14:05

salut déjà bienvenue chez nous un admin va te contacter pour la phase de test.

EN temps que carry ad je suis déçu de voir des gens qui prenne encore jayce,ashe est corki pour adc ( le mec relou =P) bonne chance=)


hotshot

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sneax Empty Re: Candidature de Sneax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum