The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de SwordiX

3 participants

Aller en bas

Candidature de SwordiX Empty Candidature de SwordiX

Message par SwordiX Dim 30 Juin - 10:06


Bonjour, je suis SwordiX dans le jeu , je suis polyvalent. Pas de lane en particulier je joue a tout les post. Je suis un joueur qui se la joue "safe" je ne feed pas et je ward systématiquement ma lane a part en étant ADC.
Je suis Bronze II actuellement , j'ai 180 victoire en normal et 40 en classé ainsi qu'un 2 ème compte avec 172 victoires normal et 62 en classé Bronze IV ( que des trollers malheureusement ) j'ai de tout niveaux champions , mais pas les "récents" je me débrouille toujours avec le champion qu'on me donne , je suis très débrouillard en game même si je ne connais pas du tout le champion auquel je joue.

IRL je m'appel Timmy ( oui je sais c'est pas commun mais c'est vrai ^^' ) j'ai 17 ans et je suis en 1 ère BAC pro Électrotechnique, j'habite en France plus précisément dans le Jura. Il me reste 1 semaine de stage avant d'être en vacance.

Je souhaite vous rejoindre car vous avez l'air d'être dans mes critères de sélection , a moi de l'être pour vous maintenant. Je suis ouvert à toute critique qui peut aider améliorer mon skill , j'admets mes fautes uniquement si on me les justifies Smile

Je serais disponibles quand je serais en vacance et les soirs à la rentrer bien sur. Je préviendrais a l'avance mes absences si je dois partir en vacance 1 semaines en fin juillet ( rien n'est fait encore ) ou si je doit aller chez ma copine quelques fois.


Sur ce , bon jeux et merci de prendre ma candidature en compte, Cya.






Ziléan est un pur ADC.

SwordiX

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SwordiX Empty Re: Candidature de SwordiX

Message par Psychotiik Dim 30 Juin - 10:39

Salut à toi ! Je suis POUR un test, tu m'as l'air motivé, sérieux, et le fait que tu saches jouer à chaque lane est un atout intéressant ! Voyons voir ce qu'en dise les autres !
Add : DFE Psycho
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SwordiX Empty Re: Candidature de SwordiX

Message par OverDose Dim 30 Juin - 10:47

J'aimerai savoir si tu as un bon pull de champion. Par ce que jouer sur toutes les lanes c'est bien mais bon si tu joue qu'un ou deux persos voila quoi.

A tester.

OverDose

Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SwordiX Empty Re: Candidature de SwordiX

Message par SwordiX Dim 30 Juin - 10:56

Sur ce compte je n'en ai pas "énormement" j'ai plus privilégié mon 2 ème comptes donc c'est lui qui en à beaucoup. Mais sa devrait le faire en attendant demain en sachant que je vais prendre 25 euros de RP pour refaire ce compte demain soir.

TOP : Akali , Cho'gath , Mundo , Garen , Jax , Kayle , Malphite , Mordekaiser , Olaf , Renekton , Rumble , Sion , Wukong ? Teemo
MID : Evelynn , Fizz , Karthus , Leblanc , Maitre Yi , Mordekaiser , Talon , TF , Veigar
JUNGLE : Cho'Gath , Evelynn , Jax , Malphite , Nautilus , Nocturne , Shaco , Warwick , Xin Zhao
Bot ADC : Ashe , Draven , Ezreal , Graves , MF , Sivir , Tristana
Support : Alistar , Nautilus , Nunu , Soraka , Poppy

SwordiX

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SwordiX Empty Re: Candidature de SwordiX

Message par SwordiX Dim 30 Juin - 13:07

Je viens de prendre 25 euros de RP , je fais le pleins de Champions , le problème est réglé maintenant.

Cordialement

SwordiX

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SwordiX Empty Re: Candidature de SwordiX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum