The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kelevra Candidature

3 participants

Aller en bas

Kelevra Candidature Empty Kelevra Candidature

Message par kelevra Ven 28 Juin - 5:23

Pseudo en jeu : IchigoYagami

Experience: Je joue depuis la saison 2, silver en solo Q, je n'ai jamais joué en team sérieusement, c'est ma première expérience sur moba. Actuellement en bronze ( et oui j'ai troll ma pré-saison 3 en duo Q ) mais je remonte dès que ma connexion ne me fait pas défaut. A par ça je suis un gros gamer, j'aime m'entraîner dur pour gravir les échelons je ne joue pas pour être un casu.

Main Post : Support/Jungler

Second post : J'ai quelques champions de top et de mid que je maîtrise très bien, mais leur nombre est trop restreint pour appeler ça mon "main post"

Humeur : Je ne rage (presque jamais), seule mes lag me font crisser des dents ( heureusement d'ici une semaine c'est fini ). Je clame toujours que la victoire est proche même quand on est a 0-30, positiver c'est bien !

Autre jeu : Oula... Ce serait long de tous les citer, youtuber sur MMO, j'en ai écumé plus d'un, guilde compétitive sur wow je sais comment marche une team. Niveau fps : Team de haut niveau sur DoD ( post sniper ), Quake il y a quelques années avec un très bon niveau aussi, un peu de CS, je me mets a shootmania actuellement, je joue pas mal sur Warz pour le fun aussi.

Disponibilité : Mes lags de cette année vont arriver a terme d'ici une semaine, je déménage enfin. Pour le moment de 3h a 9h, du matin, oui. Sinon de 8h a 28h une fois mon déménagement terminé.

Communication dispo : TS, Skype, mumble ( j'ai même des serveurs si besoin ).

Bon, comme je suis bête j'ai supprimé la moitié de mon message en voyant marqué "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères", j'avais pas lu que c'était le titre... Alors je vous raconterai ma vie un autre jour en partie présentation parce que j'ai la flemme de tout réécrire Wink En espérant ne pas me faire jeter a la porte, bonne journée a tous !

A vous les studios.

kelevra

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kelevra Candidature Empty Re: Kelevra Candidature

Message par OverDose Ven 28 Juin - 7:26

Salut, bienvenue sur le forum.
Candidature détailler mais tu n'a pas lu le reglement.

OverDose

Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kelevra Candidature Empty Re: Kelevra Candidature

Message par kelevra Ven 28 Juin - 21:37

Et si je l'ai bien lu hier a 7h du mat Wink Mais comme je l'ai écrit plus haut : J'ai du supprimé la moitié de ma candidature et j'avais la flemme de tout réécrire j'étais un peu fatigué, donc mon taunt pour l'adc s'est envolé avec Wink

kelevra

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kelevra Candidature Empty Re: Kelevra Candidature

Message par Psychotiik Ven 28 Juin - 21:46

Go TS ! Smile
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Kelevra Candidature Empty Re: Kelevra Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum