Recrutement Faraguit [ADC]
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Faraguit [ADC]
Nom: Faraguit
Experience: je joue depuis la 1ere saison de Lol, en sachant que j'ai arrêté une bonne partie de la saison 2 et j'ai repris il y a un peu plus d'un an maintenant. J'avais un compte Gold que je viens de me suis fais hacker (erreur de ma part) et je reprend juste le compte de mon petit frère qui est Silver V ... ^^
Main Post : Adc
Second post : Néant
Humeur : J'aime beaucoup rigoler, mais quand je suis en game je suis quelqu'un de très concentré et j'aime gagner.
Autre jeu : Je joue exclusivement à Lol mais de temps en temps a WArcraft 3 (on ne critique pas les classiques^^) et à Guild wars, sinon sur PS3 Fifa bien sur et COD
Disponibilité : En ce moment je suis disponile de 18h30 à 0h du lundi soir au vendredi soir inclus.
Communication dispo : J'ai un micro, TS skype, mumble la totale quoi
Au plaisir que quelqu'un m'add IG pour en discuter et faire une game
Experience: je joue depuis la 1ere saison de Lol, en sachant que j'ai arrêté une bonne partie de la saison 2 et j'ai repris il y a un peu plus d'un an maintenant. J'avais un compte Gold que je viens de me suis fais hacker (erreur de ma part) et je reprend juste le compte de mon petit frère qui est Silver V ... ^^
Main Post : Adc
Second post : Néant
Humeur : J'aime beaucoup rigoler, mais quand je suis en game je suis quelqu'un de très concentré et j'aime gagner.
Autre jeu : Je joue exclusivement à Lol mais de temps en temps a WArcraft 3 (on ne critique pas les classiques^^) et à Guild wars, sinon sur PS3 Fifa bien sur et COD
Disponibilité : En ce moment je suis disponile de 18h30 à 0h du lundi soir au vendredi soir inclus.
Communication dispo : J'ai un micro, TS skype, mumble la totale quoi
Au plaisir que quelqu'un m'add IG pour en discuter et faire une game
faraguit- Messages : 4
Re: Recrutement Faraguit [ADC]
Il manque quelque chose dans ta candidature. Relis le règlement.
OverDose- Messages : 55
Alors je vais pouvoir complété ma presentation. ^^
2) Main: Draven, Ezreal, Varus, ashe
En cours de Main: corki,vayne, caitlyn
Joué: Quinn
3) Je m'appelle CLaude, j'ai 21 ans, j'habite Montpellier et l'an prochain je commence mes etudes pour devenir audioprothésiste
Au niveau de mes disponibilités; en ce moment de lundi soir au vendredi soir inclus de 18h30-19h à 0h. bien sur en sachant que des soirs je peux etre absent.
4) Je veux vous rejoindre car vous me paraissez serieux et sympa. Après si les remarques sont constructives, je ne demande qu'à en avoir, on peut toujours s'améliorer.
2) Main: Draven, Ezreal, Varus, ashe
En cours de Main: corki,vayne, caitlyn
Joué: Quinn
3) Je m'appelle CLaude, j'ai 21 ans, j'habite Montpellier et l'an prochain je commence mes etudes pour devenir audioprothésiste
Au niveau de mes disponibilités; en ce moment de lundi soir au vendredi soir inclus de 18h30-19h à 0h. bien sur en sachant que des soirs je peux etre absent.
4) Je veux vous rejoindre car vous me paraissez serieux et sympa. Après si les remarques sont constructives, je ne demande qu'à en avoir, on peut toujours s'améliorer.
Pourquoi pas, à voir en game
Totonus- Messages : 22
je vous attend pour le test
J'ai marqué dans actualités, fête de la musique on reporte :/ quand est ce que t'es dispo?
Cette après midi, et tous les soirs de la semaines apart mercredi soir, par contre je serais peut être là samedi soir pour une fois et dimanche soir