The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik

Aller en bas

Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik Empty Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik

Message par Psychotiik Ven 14 Juin - 19:01

Salut, j'inaugure ce forum de Tutos en vous présentant mon tutoriel pour une Katarina AP midlane.

C'est une façon particulière de jouer Katarina, qui demande une bonne prise en main du champion, car je privilégie les dégâts à la défense, que ce soit au niveau des runes ou au niveau du stuff.
 
Runes :
Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik Ypd
Des Runes Quintessences de Puissance, des marques de Magic Pen, et des glyphes et sceaux de puissance par niveau. Un total de +60 AP au niveau 18 avec 7,8 de pénétration magique. Pas d'armure ni de résistance magique : comme je l'ai dit, je mets l'accent sur les dégâts afin de snowball le plus vite possible. La résistance magique sur Katarina ne me semble pas essentielle, sachant que je ne la pick QUE pour des match-ups à mon avantage (à éviter contre un Kassadin ou une Diana, par exemple).


Maîtrises :
Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik 8wsd
Un 21/0/9 plutôt classique, avec de la puissance, de la résistance magique, de l'armure et de la Magic Pen.


Sorts :

Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik 7gp
Comme à peu près tout le monde, on start avec Lame Rebondissante (A), on prend Acier Sinistre (Z) au niveau 2, Shunpo (E) au niveau 3, puis on max dans l'ordre le Z, le A puis le E. Le Z en premier car très utile pour gérer sa lane : de bons dégats au combo A-E-Z puis très bon pour le farm. Le A ensuite pour augmenter ses dégats, et on finit par le Shunpo, car il est très utile dès le niveau 1 et son évolution n'est pas indispensable.


Stuff :

- On commence avec des Bottes Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik 1001_Boots_of_Speed et 4 Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik 2003_Regeneration_Potion. Afin de faciliter le sustain et de pouvoir placer ses sorts sur l'adversaire plus facilement.
- J'enchaîne ensuite sur le Déguisement Hanté Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik 3014_Doppleganker puis les Chaussures de Sorciers Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik 3020_Flamewalkers : de la Magic Pen, de la vie, de la vitesse et même de la puissance, tout ce qui faut à Katarina pour commencer à faire des kills très tôt dans la partie.

- Ensuite, si mon adversaire AP me pose quelques soucis il faut partir sur un Sceptre Abyssal Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik 3001_Abyssal_Scepter, ou un Sablier de Zhonya Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik 3157_Zhonyas_Hourglass contre un AD.
A noter l'effet absolument destructeur du Sceptre abyssal combiné avec Lotus Mortel, car il réduit la Résistance Magique des ennemis proches.
Si au contraire, tout se passe bien, et que je domine ma lane, et que je peux facilement gank sur les autres, je pars directement sur une Coiffe de Rabadon Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik 3089_Banksys_Wizard_Hat.
Avant d'enchaîner sur le Sceptre Abyssal Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik 3001_Abyssal_Scepter.

- Ensuite, plusieurs choix s'offrent à vous : finir votre Tourment de Liandry Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik 3151_Liandrys_Lament, partir sur un Bâton du VideTutoriel : Katarina sauce Psychotiik 073_Zettas_Mana-Stick ou une Volonté des Anciens Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik 2008_Tome_of_Combat_Mastery si vous êtes bien dans la game. Si vous avez besoin d'être un peu plus tanky, un Sceptre de Rylai Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik 3116_Rylais_Sceptre ou une Warmog Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik 3083_Warmog_The_Living_Armor  vous aideront à survivre en teamfight afin de placer votre ulti et repartir tranquillement.


Conseils :

- Prenez la Téléportation Tutoriel : Katarina sauce Psychotiik Lol_sort_invocateur_teleport afin de gank la botlane ou la toplane dès votre niveau 6 et ramasser des kills très facilement.

- Attendez toujours que les ennemis utilisent leurs CC tels que le Stun de Taric ou le E de Diana avant d'ulti en teamfight. Si vous êtes interrompu, vous ne servez plus à grand chose.

- Bien évidemment, prenez quelques wards quand vous avez de Golds en trop, ça aide et ça sauve des vies.


Voilà, je crois que à peu près tout le monde me connaissant peut confirmer que ma Kata marche... plutôt bien ! Smile
En espérant que ce guide vous aidera !
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum