The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Apply Mangenouille [Jungler Lu1]

4 participants

Aller en bas

Apply Mangenouille [Jungler Lu1] Empty Apply Mangenouille [Jungler Lu1]

Message par Mangenouille Sam 19 Oct - 23:20

Bonjour,Bonsoir à tous

Je viens poster ma candidature suite à un post que j'ai vu sur les forums de lol.

1) Avoir lu le règlement (-> forum Règlements) , afin de connaître la team, son fonctionnement, et ses objectifs.

Réglement lu.

2) Une présentation IG : Votre main post (au pluriel si vous en avez plusieurs), votre ligue, votre nombre de victoires, un bref résumé de votre expérience sur LoL, votre pool de champions au(x) poste(s) pour le(s)quel(s) vous postulez !

Je suis actuellement GOLD V en solo Q avec 236 victoires en ranked
Je suis dispo le soir du dimanche au jeudi soir inclus
Je ne pourrais pas assurer les soirs de week end sauf si on le prévoit.
J'ai commencé LoL à la S3, si mes souvenirs sont bons c'est à la release de Vi
J'ai rapidement ding le lvl 30 pour commencer les ranked car c'est vraiment ce qui m'attirait dans LoL
Mais je me suis vite rendu compte que faire des game pour xp et faire des ranked demande un certain niveau qu'on a pas quand on viens juste d'être 30 donc je suis descendu du Bronze I au Bronze V
J'ai juste campé le jeu en fait, j'ai regardé pas mal de stream de bons joueurs pour choper des conseils, des tips etc (Notamment Skyyart si vous connaissez)
Et a force de train j'ai réussi à monter en Gold, mais j'en ai vraiment marre de la Solo Q c'est pourquoi je viens postuler chez vous =)
Sinon a propos de mon poste préféré, en fait j'aime tout jouer, y en a juste certains ou même si je train j'y arrive pas (Genre ADC)
Pour monter en Solo Q j'ai campé les postes de Mid et Jungler.
Je postule pour le poste de Jungler mais si je ne conviens pas je suis intéressé par le poste de support Lu2
Mon pool de champion en jungle :

Jarvan IV
Lee Sin
Nasus
Nunu
Volibear
Zac
Vi

Je sais en jouer d'autre en jungle mais je les ai moins train



3) Une présentation IRL : Âge, situation (classe/métier), pays, disponibilités horaires, puis les détails que vous voulez :

Moi c'est William, 21 ans, actuellement sans emploi depuis 2 semaines (je suis en recherche) je suis technicien informatique.
Petite précision, même une fois que j'ai un emploi j'aurais tout de même les dispos requises.
Je vis en France, plus précisément en banlieue parisienne.

Sinon j'ai pour projet d'acquérir un chat
Et puis j'aime bien cette blague

La plupart des gens sont troublés quand une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.


4) Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ? Êtes vous prêts à discuter après chaque game et admettre vos erreurs?

Je suis intéressé car je tourne au même rank que vous a peu près (Gold donc) et recherchez un des postes que j'ai bien campé
De plus vous faites les apply par forum, ce que je trouve plus sérieux au niveau du recrutement plutot que de simplement add IG, ça permets de mieux connaitre la personne
Je suis carrément chaud pour discuter et apprendre de mes erreurs, c'est comme ça que j'ai toujours progressé dans les jeux que j'ai cogné (WoW entre autre)


5) Vos disponibilités

Comme dis plus haut
Dimanche soir > Jeudi soir inclus
Vendredi soir, samedi soir simplement ne pas compter sur moi je sais jamais si je vais être dispo (Sauf si on l'a prévu)


Sur ce je vous souhaite une bonne nuit pour ceux qui vont se coucher et je check régulièrement le forum pour répondre au plus vite

PS : J'ai add DFE Psycho IG (Mangenouille mon pseudo)


PS2 : Ziléan est un pur ADC. AHAHAHA Vous avez cru que je ne l'avais pas lu hein ? Avouez ! Twisted Evil Twisted Evil

Mangenouille

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mangenouille [Jungler Lu1] Empty Re: Apply Mangenouille [Jungler Lu1]

Message par Whilhelm_supp Dim 20 Oct - 8:16

Bonjour!
En effet, j'ai lu Jarvan et Vi, on sent le tryhard pour monter en soloQ! ^^
Sinon, présentation très propre, hâte de voir ce que ça donne IG. Deux-trois questions rapides, juste pour moi: As-tu déjà joué en team? Fait des trains? Et quid des calls? As-tu déjà été decision maker?
Tu peux m'add IG: DFE Whilhelm.

Whilhelm_supp

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mangenouille [Jungler Lu1] Empty Re: Apply Mangenouille [Jungler Lu1]

Message par Doo Dim 20 Oct - 11:46

Belle présentation, pressé de voir tous ça en game.

Tu m'add ig aussi : Bot doo

Doo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mangenouille [Jungler Lu1] Empty Re: Apply Mangenouille [Jungler Lu1]

Message par Psychotiik Dim 20 Oct - 11:49

Ahah, après ce petit entretien de hier soir milieu de la nuit, test cet aprem !
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Apply Mangenouille [Jungler Lu1] Empty Re: Apply Mangenouille [Jungler Lu1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum