The Darkness For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bot Doo Top Laner

3 participants

Aller en bas

Bot Doo Top Laner Empty Bot Doo Top Laner

Message par Doo Mar 20 Aoû - 14:20

Bonjour à tous !

Voila donc je me présente en tant que Solo Top.

Je joue au top depuis maintenant le début de la saison 3 (anciennement jungler Saison 1 et 2), j'ai un style de jeu plutôt agressif avec des champions comme Riven ou Renekton .
Je peux aussi pick des AP top comme Lissandra, Kennen et Vladimir . Globalement je peux à peu près tout jouer au top ( même Zilean :p) .
Je suis actuellement Silver I (anciennement Gold III avant mon transfert sur le Serveur EUNE ou j'étais Gold IV : lolking.net/search?name=top+doo ) avec environs entre 6000 et 7000 games a mon actif.

Je pense avoir acquis une bonne vision du jeu dans sa globalité au fil des années.

Sinon dans la vrai vie je m’appelle Romain et j'ai 24 ans ( bon ok... 25 le 23 août :p) et je suis actuellement au chômage . J'ai fais des études dans l'informatique et donc je recherche du travail dans ce domaine (après mes vacances bien méritées après 2 ans de taff sans vacances :/ ) .

J'aime le sport en tout genre mais je pratique le Badminton depuis maintenant 4 ans .

Je suis un accro de séries américaines et de mangas / animes, j'adore aussi la musique et surtout la guitare que je pratique depuis quelques années.
J'ai aussi une dernière passion pour le jeu de go ( heinnn quézako ?! pour les néophytes : wikipedia.org/wiki/Jeu_de_go) auquel je joue depuis maintenant 2 ans.

Je suis bien sur entièrement disponible actuellement ( ahahah Very Happy ) .

Pourquoi vous rejoindre ?

Après une brève discussion sur TS et quelques lecture sur le forum, vous m'avez l'air d'être jeune mais sérieux ( c'est assez rare ... kévin quand tu nous tiens :p) , sympathique et sans prise de tête .
Je cherche avant tout à progresser en tant que team et pourquoi pas faire quelques compétitions online.

Je pense être quelqu'un qui se remet en question souvent et je ne "rage" quasiment jamais ( j'ai bien dit quasiment ... nous sommes tous humain , les mauvais jours ont connais tous Smile)

Voila je pense avoir fait le tour de la question, si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Ah ! Et bien sur comme tous le monde le sait ! Zilean est un pur Adc Smile

Ps : Désolé si il reste des fautes d'orthographe et autre , j'avais faim et j'avais trop la glue de relire plusieurs fois Smile
Ps2 : les nouveaux membres n'ayant pas le droit de poster de lien avant 7 jours, j'ai juste enlevé le Http Wink

Doo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bot Doo Top Laner Empty Re: Bot Doo Top Laner

Message par Psychotiik Mar 20 Aoû - 14:26

Super candidature ! Test le plus tôt possible avec le reste de la LU1 !
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bot Doo Top Laner Empty Re: Bot Doo Top Laner

Message par LordMasterx91 Mar 20 Aoû - 14:35

belle présentation, tu gagne des pts de ma part Very Happy

LordMasterx91

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bot Doo Top Laner Empty Re: Bot Doo Top Laner

Message par Psychotiik Jeu 22 Aoû - 19:59

Même si tu liras pas ça avant Lundi :
Bienvenue dans la team mon pote !
Avec ton proxy singed, on pouvait pas dire non Wink
Psychotiik
Psychotiik
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Noxus

https://thedarknessteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bot Doo Top Laner Empty Re: Bot Doo Top Laner

Message par Doo Lun 26 Aoû - 9:36

Ahaha je suis revenu Smile
Merci bien c'est cool Very Happy
Je vais sortir du proxy tkt :p

Doo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bot Doo Top Laner Empty Re: Bot Doo Top Laner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum